Bracelet Cancer :
Perles de 6mm
Cache nœud et breloques en métal DQ (sans nickel).
Pierres :
Corail : Chez le cancer, le corail aide à apaiser le mental.
Il apporte intuition, sagesse, diplomatie et imagination. Pierre de passage de la non conscience à la conscience. Elle permet de sortir de l’obscurité. Bénéfique pour la circulation de l’énergie, aide à apaiser le mental en cas de dépression ou de pessimisme. Favorise l’organisation et le travail, aide à avancer sans engendrer d’agressivité. Utile lorsque l’on veut devenir plus fort ou changer son image en investissant l’individu de pouvoir et de dignité.
Toumaline : Protège le cancer de toutes les énergies négatives.
C’est la pierre de protection par excellence, forme un bouclier protecteur autour du corps. De par sa forte teneur en fer, elle renforce le système immunitaire, le système nerveux et facilite l’évacuation de tout ce qui est négatif. Pierre d’ancrage. Aide à débloquer et à canaliser l’énergie. Elle nettoie, purifie et transforme l’énergie dense en une vibration plus légère. Elle équilibre tous les chakras. Particulièrement efficace pour les plantes et les jardins, puisqu’elle tient à distance les insectes nuisibles. Favorise la confiance en soi et atténue les peurs.
Calcedoine : Pour Facilité le dialogue et éviter les emportements chez le cancer.
Pierre du calme et de la paix, de la stabilité et de l’équilibre en douceur. Pour les personnes souvent « dans la lune » ou dont l’activité intellectuelle est intense, elle les aidera à diminuer l’activité mentale en retrouvant le lien physique à la terre et à l’ancrage au sol. Favorise la tranquillité, calme les déséquilibres émotionnels. Associée au chakra du cou, apaise les soucis de gorge, respiratoires, de la thyroïde. Elle est la pierre des orateurs. Idéales pour les personnes introverties.
Pierre de lave : C’est une formation minérale bénéfique, porteuse de joie, à utiliser pour l’apaisement. Elle influe positivement sur la personne qui la porte, lui apportant courage, confiance en soi, force. La puissance de feu qu’elle contient se convertit en puissance positive.