Perles de 8 mm
Rhodonite : Pierre de protection, absorbe le négatif et joue un rôle de bouclier. Portée sur soi, elle développe l’attrait de soi vers autrui. La labradorite protège du négatif environnant en l’absorbant jusqu’à ce qu’il soit totalement dissout. Conseillée aux personnes qui se sentent seules, régénératrice au niveau physique et mental suite à des périodes d’épuisement.
Cette pierre stimule l’intuition et les dons psychiques, y compris l’art d’être quelque part au ‘’bon moment’’, mettant en évidence les messages de l’inconscient et facilitant leur compréhension. Bannit les peurs et les insécurités, ainsi que les résidus psychiques des déceptions précédentes. Calme l’esprit hyperactif et charge en énergie l’imagination, suscitant de nouvelles idées. Compagnon utile au cours de changement, communique la force et la persévérance.
Quartz rose : Le Quartz Rose est la pierre de l’amour inconditionnel et de la paix infinie, c’est le cristal le plus important pour le cœur et le chakra du cœur. Apporte une profonde guérison intérieure et l’amour de soi. Calmant, rassurant, efficace en cas de traumatisme. Absorbe l’énergie négative, intensifie l’empathie et la sensibilité.
Les douleurs de cœur s’estompent et s’envolent grâce au quartz rose. Le quartz rose est aussi une pierre porteuse de paix et d’amitié. Elle aide ceux qui la portent à pardonner, mais aussi à respecter, aussi bien eux-mêmes qu’autrui. Elle accompagne les personnes dépressives et favorise la cicatrisation morale.
Reconnue pour sa vertu apaisant, la pierre quartz rose peut se placer dans une pièce à vivre telle que le salon, mais aussi dans une chambre. L’amour et le calme seront réunifiés et les tensions, s’il y en a, devraient s’atténuer et s’apaiser.
Rhodonite : A une action sur l’anxiété. Lors de période difficile, permettrait de redonner confiance en soi, et courage. Lutte contre les inflammations de la peau et des articulations. Favoriserait un sommeil paisible et réparateur. Favorable aux élans amoureux en installant la compréhension et la confiance au sein du couple. Importante dans l’acquisition de connaissance et dans la mémoire. Blessures affectueuses ou traumatisme, redonne joie de vivre.